Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
26 septembre 2008

La toute première

Voilà je me lance je vous propose désormais des fiches de ma création que vous pouvez acheter. Ne vous inquiétez pas je vous offrirais toujours des tutos sympas et gratos ! Alors si vous êtes intéressez contacter moi via la rubrique "contacter l'auteur ". Le prix des fiches est de 7 euros ( j'ai suivi vos votes !), elles  contiennent les patrons, des explications et photos couleurs  D'autres sont déjà en cours de réalisation. J'espère que vous partagerez cette nouvelle aventure avec moi . Voici la toute première dans l'air temps !

citrouille_blog

J'attends vos commentaires avec impatience !

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop marrantes ! J'adore
V
tes citrouilles .
A
Je t'ai envoyé un petit mail ... Gros bisous,<br /> Claire
C
bonne chance pour ta boutique , et tes citrouille vu de devant mon écran je vois des citrouilles chien elles sont super rigolottes
B
C'est de la super citrouille !!!<br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité