Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
7 janvier 2009

Pb maintenance

Certaines d'entres vous l'on peut être remarqué mais j'ai quelques peu modifié la présentation du blog mais comme je suis super douée avec canalblog, j'ai supprimé mes catégories ! je viens donc de passé deux jours à rééditer un à un tous mes articles ! Mais bon ça y est tout est là vous pouvez naviguez dans les catégories et y retrouver notament tous les tutos. A bientôt avec de nouvelles choses !

Publicité
Commentaires
A
J'adooore ta nouvelle présentation de blog, même si elle t'a donné du fil à retordre !!!<br /> Bisous !<br /> Claire
J
Très joli le nouveau décor...c'est pour ça que j'ai toujours une peur bleue de changer quoi que ce soit sur le blog hi!hi!
C
plein de grossssss bisoussssss Amarys !!!!! trèss boooooooo ton blog<br /> <br /> cagouille
P
jolie la nouvelle présentation mais quel boulot, tu as eu du courage !! l'informatique n'est pas toujours drôle !!
B
bon courage et à bientôt !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité