Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
10 mars 2009

Douceur et friandises

Voici ma nouvelle mise en scène d'entrée ! Oui j'avais envie de rose, de bonbons et de douceurs !

Et en plus tout est parfumé !

Alors vous aussi régalez-vous !

petites_douceurs_1

petites_douceurs_2

petites_douceurs_3

petites_douceurs_5

petites_douceurs_6

petites_douceurs_7

petites_douceurs_8g

petites_douceurs_9

petites_douceurs_10

petites_douceurs_11

Dépêchez vous les filles il n'en reste plus qu'un vite !

Publicité
Commentaires
L
Je remonte un peu loin pour vous remercier de nouveau. Si vous souhaitez passer sur mon blog vous verrez mes bonbons que je vous avais commander il y a bien longtemps et j'ai enfin trouver une et même plusieurs places. <br /> Je les aient mis dans les tiroirs de notre grainetier cela fait super jolis et aussi dans ma vitrine.<br /> Alors encore merci.
P
Je découvre ce blog en passant chez Melilotus!!! Et là, je tombe nez à nez avec d'adorables petits rats que je vais surement essayer bientot!!!<br /> Et en plus, que vois-je? Tout un tas de gourmandises qui font trop envie!!!<br /> Et en plus, que vois-je? Que tu connais aussi ma Tantine Miettoune!!! <br /> Oulàlà... Mais pourquoi je ne suis pas venue avant moi!!! <br /> Vite, pour rattrapper mon retard... Je file sur ta newsletter. <br /> A trés bientot<br /> Popo
R
Piccoli dolci che hanno il colore e il sapore della primavera....<br /> Complimenti per tutto, le caramelle, il vasino con le rose i dolcetti... Sei bravissima.<br /> Ti abbraccio, Rosannna
V
Merci pour les bonbons, je viens de les recevoirs, ils sentent super bon et sont super beau. Merci encore.<br /> Surtout continuez à nous faire rêver. MERCI MERCI
V
c'est trop joli! bises
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité