Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
26 avril 2009

Sacs à

C'est pour vous faites votre marché !

sac_nuturel_toile_matelas

LOT 1 VENDU

En véritable toile à matelas doublé par un tissu blanc mélange coton et lin

20 euros les trois frais de port compris

sacs_naturel_vichy

LOT 2 vendu

Coton vichy ecru et beige, doublé par un tissu blanc mélange coton et lin

20 euros les trois frais de port compris

les_natures

sac_campagne_coeur

LOT 3 RESERVE

Coton imprimé doublé par un tissu blanc mélange coton et lin

20 euros les trois frais de port compris

sac_campagne_vichy

LOT 4 VENDU

Coton vichy doublé par un tissu blanc mélange coton et lin

20 euros les trois frais de port compris

air_de_camapgne

sac_a_la_ferme

LOT 5

Coton imprimé écru et motifs bleus doublé par un tissu blanc mélange coton et lin

20 euros les trois frais de port compris

a_la_ferme_details

Si vous êtes intéressé contactez par mail via l'auteur ou laissé un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
Super joli ces petit sacs. J'ai vu ton blog sur le site de Cécile et en attendant le 1er juin, je m'en met plein les yeux de toutes ces belles choses. Bravo
M
je suis preneuse du lot 3 si celui-ci est encore disponible.<br /> Pouvez-vous me dire comment faire?<br /> merci
J
j'aime beaucoup tes créations ! bravo !
S
Ton blog est vraiment sympa et tes créa vraiment superbe !! je suis jalouse !
T
Magnifiques tes petits pochons. A très bientôt. Stef
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité