Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
30 avril 2009

Je Glande !

Comme vous pouvez le constater j'ai glandé durant ces dernièrs jours !

Gland_1

Chaque glands mesurent environ 15 cm de haut et ils sont tous délicatement parfumés à la lavande.

Si vous êtes intéressé, contactez via l'auteur ou par le biais des commentaires, en précisant la lettre du gland que vous désirez.

7 euros frais de port inclus

GLAND_2

A - Tissu coton beige fleuri rose, dentelle ancienne au bas et ruban organza vert pale pour l'attache et le noeud.

B - Batiste de coton blanc avec petit monogramme "G" et ruban organza ecru pour l'attache et le noeud.

C - Toile de coton épais vieux rose avec une rose, ruban satin rose pour l'attache et le noeud.

D - Batiste de coton blanc avec dentelle ancienne au bas et ruban organza beige pour l'attache et le noeud.

E - Tissu coton tilda rose pois blanc avec croquet au bas et ruban organza blanc pour l'attache et le noeud .

F - Tissu coton liberty mini fleur mauves  et ruban organza mauve pour l'attache et le noeud. VENDU

gland3

GLAND4

G - Batiste de coton blanc avec petits fleurs brodé et détails ajourés au bas  et ruban organza blanc pour l'attache et le noeud .

H - Coton blanc Rayé bleu avec petites fleurs bleu et ruban organza blanc pour l'attache et le noeud .

J - Batiste de coton blanc et ruban satin blanc pour l'attache et le noeud .

K - Coton blanc pois marine avec dentelle marine au bas et ruban satin marine pour l'attache et le noeud .

L - Batiste coton blanc avec monogrammes " B S " et ruban organza blanc pour l'attache et le noeud . 

M - Coton écru rayé bleu avec roses bleu et ruban saton bleu pour l'attache et le noeud .

GLAND5

N - tissu coton blanc petites rose rouge  et ruban organza vert pour l'attache et le noeud .VENDU

O - Coton liberty bleu avec mini fleurs roses et croquet turquoise au bas, ruban organza vert pâle pour l'attache et le noeud .VENDU

Voilà, j'ai essayé de varier autant que faire ce peu, pour que tout le monde y trouve son compte !

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta visite!! <br /> <br /> tout mimi tes pompons<br /> <br /> bonne soirée<br /> mia
V
ils sont trop jolis! bises
R
jolis ces glands<br /> et le jeu de mots<br /> bise<br /> rose
K
tres joli<br /> je n'aime pas la lavande moi!!!!!!<br /> j'en voudrai bien un!!!!<br /> bises<br /> kiki63
P
Bien jolis tous ces glands mais je me demandais de quoi tu nous parlais !!! hihihi
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité