Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
6 mai 2009

newsletter

Avis à la poupulation, ayant quelque soucis avec i-service , je change ma news pour passer par canalblog, donc pour les nouvelles inscrites pas de soucis vous allez colonne de gauche pour vous incrire via canalblog pour les autres je vous demanderais d'avoir la gentillesse de vous reinscrire via canalblog si vous le souhaitez toujour bien entendu. En attendant je continuerais quand même à envoyer également par i-service le temps que tout soit ok. Merci à vous les filles. Désolé pour ce désagrément.

MERCI A CELLES QU'IL ONT DEJA FAIT.

Publicité
Commentaires
C
c'est fait <br /> de grosss bisouss<br /> cagouille
P
VOILI voila , je me suis réinscrite. Bises
N
pratique ainsi....<br /> Je me suis ré-inscrite...<br /> Bravo pour ton blog il est très beau.<br /> Amitiés<br /> Nadine
K
ok ok<br /> pas de soucis!!!!!!<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br /> PS: desolé, je suis en retard pour la sal pot, des que je peux m'y mettre je t'envois les photos.
B
pour moi c'est fait ;))
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité