Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
26 mai 2009

Bobines Chéries

J'ai chiné pour vous et découvert des petites merveilles notamment des bobines de bois anciennes parfaites pour les transformer en porte ciseaux.

On en voit de plus en plus fleurir au fil des blogs et des créatrice, notamment celui de Marie Suarez qui est magnifique.

bobines1_pts_pxls

CE0058_Rendez_vous_G

Maintenant à vous !

Les bobines mesures 11 cm de haut  pour un diametre de 5 cm .

5 euros frais de port compris

Faites vite quantité limitée.

Contacter moi par le biais des commentaitres ou via l'auteur.

Y'en a plus !

Désolé pour celles qui en voulaient mais promis si que j'en retrouve je pense à vous !

bobines_cheries

Publicité
Commentaires
C
...petite histoire...<br /> car je crois qu je perd la boule..j'ai pas l'age mais ..pourtant..ca m'inquiete grave là!!!!!<br /> je fais recherche sur google de là je tombe sur un site le tien evidemment ou je vois que tu me decernes un prix...mais j'etais meme po au courant!!!!!!..et sa date de 2008 !!!!...alors je parcours le blog de long en large et là meme pas une photo qui me reviennent ...et dieu sait que je suis tres observatriceeeeeeeeeeeeeeeee!!!...<br /> ben j'y comprend rien parce que apparament toi tu me connais...<br /> J'ai eu un gros coup de coeur pour tes pochettes brodées avec transfert ancien...j'adoreeeeeee..les bobines en bois j'en cherche aussi....j'en ai deja vu mes entre 10 et 15 euros....:)))))))))))))))))))))))))<br /> bon ben je m'excuse si la faute vient de moi et je te remercie de ta gentillesse certes avec bcp de retard....tout de suite ds mes liens pour ne plus te negliger et surtout ne pas rater tes tresors!<br /> bises<br /> christel(pouletteroussette)
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> Si vous avez encore des bobines je suis preneuse<br /> <br /> merci beaucoup, votre blog est très joli!!
A
coucou je viens de recevoir les deux bobines merci +++ Bon aprèm. Michèle
R
si tu as des bobines je suis intéressée, <br /> j'adore, merci<br /> rose
T
oh quel dommage j'arrive trop tard !!!!!!!!<br /> si jamais tu en retrouves, je suis très intéressée !!!!!!<br /> MERCI<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité