Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
8 juin 2009

Mise en scène printanière

Le printemps est là , j'ai eu alors envie de le faire rentrer dans nos maison !

Voici ma nouvelle mise en scène mais le petit plus c'est que vous pouvez l'avoir chez vous !

Tout est à vendre ou presque !

Je vous offre les frais de port pour tout de commande d'au moins 30 €.

Certaines de ces créations peuvent être refaites sur commande, n'hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire ou par mail via l'auteur.

Alors êtes vous plutôt " A l'heure Anglaise ", "Vent du Sud " ou bien "Air de Campagne "

Choisissez !

A_l_heure_anglaise_1

A_l_heure_anglaise_2

A_l_heure_anglaise_3

VENDU

A_l_heure_anglaise_4

A_l_heure_anglaise_5

VENDU

A_l_heure_anglaise_6

VENDU

A_l_heure_anglaise_7

A_l_heure_anglaise_8

A_l_heure_anglaise_9

air_de_campagne_1

air_de_campagne_2

air_de_campagne_3

air_de_campagne_4

air_de_campagne_5

air_de_campagne_6

air_de_campagne_7

air_de_campagne_8

VENDU

air_de_campagne_9

vent_du_sud_1

vent_du_sud_2

vent_du_sud_3

vent_du_sud_4

vent_du_sud_5

vent_du_sud_6

vent_du_sud_7

vent_du_sud_8

vent_du_sud_9

Publicité
Commentaires
M
je voudrais pouvoir acheter plusieurs petits rats<br /> des champs, comment puis-je faire ???<br /> Merci
A
est-ce que le rat des champs est disponible ? très jolies ambiances !
C
superbe les tons roses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
A
Moi je craque totalement pour l'heure anglaise !<br /> C'est superbe !<br /> Bisous bisous
K
ohhhhhhhhhhh<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tu nous a fait de smerveilles<br /> bises<br /> kiki63
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité