Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
14 septembre 2009

Cartonnage brodé

Un joli modèle de chez Tournicoton  Cmon Monde ! Mille pardons, mais vu qu'il s'agit de mes deux créatrices préférées on ne dira rien ! Merci cathy d'avoir rectifiée l'erreur, il faut rendre à César ... ,  le tout mis en valeur sur une boite !

boite_mauve

boite_mauve3

boite_mauve2

Un tiroir et grand casier de rangement, maintenant il ne me reste plus qu'à la remplir !

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! J'adore cette broderie ( que j'ai dans mes tiroirs depuis un moment, mais pas finitionnée !). L'idée du montage sur une boîte est très sympa, d'autant plus que tu as choisi une très jolie cotonnade fleurie, bravo !!!<br /> Gros bisous et bonne semaine !<br /> Claire
K
waouhhhhhhhh<br /> elle est trop belle<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
D
Très joli, je l'ai également brodé et monté en boîte !!!
B
elle est belle cette boite <br /> qui rassemble cartonnage et broderie
C
sublimeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une merveille<br /> grosss bisouss<br /> cagouille
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité