Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
12 octobre 2009

Ma boutique

D'ici quelques jours vous pourrez découvrir ma boutique en ligne, j'espère que vous serez fidèle au rendez vous comme vous l'avez été jusqu'à maintenant ! Certaines vont peut être dire " encore une !" mais je me dis qu'il y a de la place pour tout le monde, alors je me lance ! J'essayerais de vous proposer des idées différentes, et je compte sur vous pour me faire des suggestions, sur les choses que vous aimeriez bien voir dans la boutique. En attendant l'ouverture officielle je vous dévoile tout de même son nom !

LogoColorTextBelow

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
sublimeee nom et plein de bonheur pour ta petite boutique !!!<br /> grosss bisousss<br /> cagouille
A
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites avec cette boutique au nom déjà évocateur ... de merveilles !<br /> Bravo et gros bisous !<br /> Claire
Y
Joli nom romantique, le soleil brille pour tous. Avec courage, persévérance, et les petits plus que vous avez en vous, vous allez réussir!<br /> <br /> Je vous envoie pleins d'ondes positives bises
K
vite vite vite, ouvre ta jolie boutique, que je puisse voir de jolies choses, tant pour moi que pour offrir (bientôt les fêtes).<br /> BRAVO POUR TON COURAGE ET TA PERSÉVÉRANCE.<br /> ET BRAVO POUR CE TRÈS JOLI NOM DE BOUTIQUE<br /> BISOUS DE KELLY
H
C'est vrai, il y a beaucoup de place. Je te souhaite beaucoup de chance, ce qui n'est pas difficile du tout quand on a du bon goût et des idées super comme toi!
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité