Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
16 octobre 2009

mise en scène d'automne

Je commencerais tout d'abord par vous remercier, pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma boutique !

Voici que la maison se pare aux couleurs de l'automne, alors un peu fainéante le fille, j'ai juste racheter quelques bricoles et ressortie ma déco de l'an passé ! Mais bon j'ai une excuse je ne peux être au four et au moulin !

Je voux informe aussi que les fiches sont dipos sur la boutique et que je vous ais préparé des semi kit pour la fiche komète (http://rosecaprice.canalblog.com)

mise_en_scene_automne

mise_en_scene_automne2

La fiche pour réalisé le citrouile est boutique !

mise_en_scene_automne3

mise_en_scene_automne4

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité