Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
19 octobre 2009

Tout Doux !

Pour affronter les premiers frimas de l'automne, une nouvelle écharpe est entrain de tomber de mes aiguilles, j'ai trouvé une nouvelle laine Katia nommée "Topi", elle est d'une douceur incroyable et elle existe en plusieurs coloris, pour une fois j'ai choisi du blanc car elle ressemble vraiment à de la neige ! Le point ultra simple tout à l'endroit, donc pas de soucis pour les débutantes ! Le seul hic un peu chiante embêtante à travailler avec ces boulettes et petits fils, mais au fur et à mesure on s'habitue. Il vous faut 3 pelotes pour une écharpe, plus qu'une et j'ai finie, je vous la remontrerais.

echarpe

echarpe2

Publicité
Commentaires
H
Quelle merveille cette laine!!! Douce, souple!
K
ohhhhhhh<br /> j'en aurais presque envie tellement la laine a l'air d'etre trop douce<br /> bises<br /> kiki63
M
La laine à l'air toute douce, je vais courir l'acheter, belle écharpe.
H
tres belle echarpe,amusant ce fil
L
toute douce, toute mousseuse ! bravo, jolie écharpe!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité