Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
2 novembre 2009

Cartonnage

J'ai un petit mannequin pour pendre mais bracelets mais à force le pauvre commençait à être surchargé ! Je recherchais donc autre chose pour les ranger mais pas une boite car pour tout emmêler non merci ! Alors j'ai trouvé sur un mes livres de cartonnage ce porte bracelet super original et bien pratique ! Je me suis mise à l'ouvrage et le voilà, comme certaines le savent ma salle de bains est baroque néanmoins pour le porte bracelet j'ai dérogé à la règle car j'avais du skivertex beige façon serpent que j'avais très envie t'utiliser donc voilà !

porte_bracelets

porte_bracelets2

Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise!j'ai fais avec l'association dont je fais parti exactement le même recouvert de tissu,un peu galère pour le réaliser,car j'avais choisi un tissu un peu trop épais,mais le rendu n'est pas mal tout de même,je suis assez fière de moi(lol)
N
ton idée est simplement géniale !!!!
F
C'est très mignon et ça doit être bien pratique :) !
F
C'est très mignon et ça doit être bien pratique :) !
N
c'est super beau !
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité