Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
7 décembre 2009

panne

Malheur ! Mon ordi m'a laché, j'attends donc le technicien pour réparation ce qui peut prendre jusqu'à 2 semaines m'a t'on dit ! Je reste malgré tout connecté grace au netbook de mon fils mais je ne rien poster (photos pour les nouveaux articles notamment)  et je surfe très vite car l'écran est vraiement tout petit ! Si vous souhaiter commander sur la boutique pas de soucis non plus, mais pour celles qui m'ont demander de leur envoyer des photos pour choix de tissu je suis coinçée ! Je vous tiendrais au courant. En attendant je prépare activement mon marché de nôel qui se tiendra ce week end je ne manquerais pas de prendre des photos malgré tout et je vous les montrerais quand je pourrais ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité