Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
1 mai 2010

Range aiguille

Envie d'une pochette pour ranger mes aiguilles machine, je voulais de la couleur !

porte_aiguille

J'ai apliqué une grosse fleur en tissu que j'ai ensuite rebrodé avec perles, rubans et fils ! Pour finir une bordure au crochet avec du coton perlé.

porte_aiguille2

Deux poches intérieures et le tour est joué, peut être devrais en faire pour la boutique qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
B
un coucou en decouvrant ton blog super joli ton range aiguille a bientot
F
bonjour , ce que vous faites est toujours tres beau, mais allez voir mon blog car j'ai ete menacée par rapport a mon activité et comme vous faites de la couture je voulais vous prevenir et comme je suis votre blog, je vous préviens!<br /> amicalement frifri
B
elle est vraiment superbe cette pochette jolie couleur
*
Bravo pour cette pétillante harmonie de couleurs fort bien réussie et tous ces petits détails si raffinés !!! <br /> Biz' et douce soirée
H
c'est tres choutte:bravo
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité