Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
3 mai 2010

Muguet du fiston

Nous avons beaucoup de muguet dans notre jardin donc pas besoin d'aller bien loin, du coup le fiston à pris l'habitude d'aller faire sa distribution (non sans une petite rémunération !) auprès des mamies du quartier, comme chaque années elles l'attendaient et comme elles se montrent très généreuses, cette année j'ai mis la main à la pâte en lui fabricant des petits cornets ! Opération réussi elles ont adorées et la tirelire est bien garnie !

muguet

Je vous présente du nouveau tout beau tout chaud, en boutique !

Des petits coussins de brodeuse,  ils vous permettrons de ranger vos ciseaux et piquer vos aiguilles, le tout dans des tons doux pour une ambiance shabby (oui en ce moment c'est ma période !) ou tout simplement en déco, de plus je les parfumés, j'espère que vous aimerez . Pour les voir de plus près c'est là http://rosecaprice.canalblog.com

coussin_brodeuse_ensembleensemble_coussin_brodeuse

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli !!! et ça sent bon !!!<br /> Bisous !
H
Comme toujours ,des idees plein la tete....
S
Ils sont ravissant tes petits coussins.
M
je me suis permis de faire une petite visite ! blog très sympas ! je reviendrai<br /> belle et douce après midi<br /> Marie
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité