Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
29 juin 2010

Notre nouvelle fille !

IL y a 3 mois nous quittait Tessy nous gros bébé de 15 ans, elle nous laisse un grand vide et une immense tristesse, celles qui ont des chiens me comprendrons, elle restera à jamais dans notre coeur, nous ne voulions surtout pas la remplacer mais il nous manquait quelque chose dans notre maison, une présence, un nouveau bébé alors c'est chose faite nous avons accueilli Lola il y a un mois, je vous la présente !

C'est déjà un gros bébé, elle à trois mois sur ces photos, comme vous pouvez le constater ça promet !

C'est un gros calin sur pattes !

lola_3_moid

Publicité
Commentaires
M
Un peu comme un gros nounours, trop mimi, une présence de tout temps des moments de bonheur et de douleur a leur disparition. Il y aura un an bientôt j'ai perdue France une chatte d'une gentillesse extraordianire, j'ai bien du mal encore aujourd'hui a en parler, elle me manque, alors profite bien de Lola elle est craquante.<br /> Bises<br /> Muriel
B
une bien jolie boule de poil, trop mignonne ;))
V
trop craquante!!!!!! vous n'allez pas vous ennuyer, je pense.... <br /> Je pense qu'avec elle, la peine s'atténuera et comme tu le dis, même si elle ne remplace personne, elle va combler grâce à la joie qu'elle va vous apporter ce vide qui s'était fait<br /> Je te souhaite plein de bons moments avec elle
H
bienvenue à cette belle demoiselle,elle pose deja l'objectif....fais lui un gros calinou<br /> elle ne remplacera pas Tessy mais vous apportera beaucoup de joie
P
Très dure la période de l'entre-deux, les animaux tous comme les humains qui nous sont chers restent à jamais dans nos coeurs et pensées.<br /> <br /> Une vraie crème de lait, Lola.<br /> Un grand Crouche-crouche de ma part derrière ses oreilles.<br /> POEM
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité