Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
1 juillet 2010

Commande spéciale

Une collègue de ma soeur souhaitait offrir à ses jumeaux pour leurs anniversaire (10 ans) une boite à secret, n'ayant pas trouvé son bonheur dans le commerce , elle à fait appel à moi, une première dans ce genre d'exercice, donc un peu les chocottes ne voulant pas décevoir, apres avoir pris note des couleurs des garçons je me suis mis à l'ouvrage et voilà ce que ça donne, ils sont ravis et la maman aussi donc mission accomplie, si vous aussi avez une envie particulière n'hésitez pas à me demander !

bte_anniversaire

Publicité
Commentaires
V
Les garçons avaient ce souhaitd'uje boite à secrets,provoqué par l'idée qu'un petit mot gentil, une carte postale d'une copine, c'est un vrai cadeau de la vie qu'il est possible de conserver si l'on en a envie. Du coup, ça a germé... du coup, christèle l'a fait!<br /> Comme les boites à secrets sont en tissus, j'ai recommandé à mes garçons de les protéger par un sac plastique transparent... Ils ont obtempéré, signe de volonté de la conserver longtemps. D'ailleurs, ils ont déjà commencé à la remplir... Merci à toi, pour les garçons.
R
quel magnifique boites, les garçons pouront y ranger leurs secrets<br /> douce journée<br /> rose
K
tres jolies boites<br /> bises<br /> kiki63<br /> http://auplaisirdespetitescroix.over-blog.com/
N
C'est un très beau cadeau !
D
C'est une très bone idée cadeau ! De plus, cette boite à secrets est très jolie !! Un cadeau à garder toute sa vie !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité