Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
6 mai 2011

De retour

Je ne sais pas ou commencer tant il y a aurait à dire... Je tiens tout d'abord à remercier toutes celles qui ont continués à m'envoyer des petits message, elles se reconnaîtront, en tout cas merci cela me va droit au coeur. Maintenaient je suppose que beaucoup d'entres vous voudrais connaître la raison de mon absence si longue, je ne rentrerais pas dans les détails car comme vous avez déjà pu le constatez ce blog n'a jamais été là pour ça , de plus je ne suis pas une grande bavarde ! Je souffre d'une maladie chronique qui quand elle prend le dessus elle m'éloigne de tout y compris de ma passion à savoir le blog, la boutique les créas. Bref je ne vous diras que je vais mieux, un peu, je rêve de ce jour ou je pourrais vous dire que ouf ça y est j'ai gagnée ! Je ne baisse pas les bras même si parfois c'est très dur mais un jour je l'aurais ! Stop on s'arrète là on va pas tomber dans le pathos quand même ! Alors je reprends les rênes du blog et de la boutique, maintenant j'espère que vous aimerez ce que je vous ais préparer et ce qui va suivre, je vais renouveler la boutique au fur et à mesure mais j'ai déjà des petites choses à vous proposer. Alors up on y va.

3 Nouvelles Fiches à découvrir sur la boutique

hht://rosecaprice.canalblog.com

 

L'atelier Girly

 

atelier_girly1

 

atelier_girly_2

 

Birdie Stich

birdie1

 

birdie

 

I love Paris

love_paris_1

 

love_paris2

 

Et pour finir je vous offres des fleurs celles de mon jardin dommage que vous n'ayez pas l'odeur !

 

fleur

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
Bon retour !<br /> j'ai un coup de cœur pour le tit zosiau ! ;o)
H
heureuse de te retrouver pres de nous,je souhaite de tout coeur que ton voeux se realise<br /> bravo pour toutes ces merveilles et ce joli bouquet<br /> belle semaine
H
Contente de te "revoir".<br /> je t'embrasse fort et j'espère que tout ira mieux.
C
BRAVO POUR LE COURAGE DE TON RETOUR ET CES JOLIES CHOSES QUE TU NOUS MONTRES ...TU N'AI PAS SEULE... DANS CETTE GALERE BEAUCOUP DE MONDE AUTOUR DE NOUS SE BATTENT AUSSI ALORS COURAGE ET MERCI POUR CETTE LECON DE COMBATIVITE<br /> A++<br /> CATHY
C
trèèès heureuse de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ces nouvelles fiches sont superbeeees, je craque pour la première !!!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> cagouille
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité