Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
29 mai 2011

L'enemi de la bête

Tout le monde le sait, j'adore les animaux mais ils y en a certains que je ne supporte qu'en cage ou à la télé, et un de c'est spécimen à atterrie dans le jardin, alors là non ce n'était vraiment pas possible ...

 

intrus 2

 

Frissons (beaucoup) et hurlements (léger !) " Chéri fait quelque chose, prend la hache " Il me regarde incrédule et me dit mais c'est rien c'est qu'une couleuvre c'est inoffensif, ouais c'est çà comment tu le sais ? Si ça se trouve c'est un serpent exotique qui c'est échappé et qui est dangereusement mortelle !

Résultat, je rassure les amis de ces bêtes il ne la pas haché menu comme je l'aurais voulu, mais fait seulement partir chez le jardin du voisin (maison inhabitée je précise, je vous entends de là !) n'empêche que maintenant et bien je zieute partout dans le jardin avant de m'installer !

 

INTRUS

Publicité
Commentaires
H
comme je comprends tes frissons......ça ne m'aurait pas plu ,non plus!!!!
N
je te comprends, moi non plus je n'aime pas ces animaux<br /> à bientôt
A
Moi non plus je n'aimerais pas rencontrer ce genre de bestiole à coté de mon transat!
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité