Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
7 septembre 2012

I'm back !

Il était temps, après une période plutôt difficile je ne m'étenderais pas sur mes pb personnels, je ne l'ais jamais fais jusqu'à présent on ne va pas commencer maintenant ! mais l'envie n'y étais plus, la multitude de blog comme le mien m'ont fait douter (comme d'hab et toujours d'ailleurs !) es ce que j'ai toujours ma place, es ce que mes créations sont dignes d'être montrées et vendues ! Gros doute existentiel, de plus moi la petit goutte d'eau dans cet océan de création j'ai eu le déplaisir de retrouver 2 de mes fiches sur un site en ligne chinois, jamais j'aurai cru être pirater mais c'et bien le cas, alors quand je vois le travail que cela représente, de plus je ne suis pas une grande créatrice je ne fais de ventes mirobolantes, donc la haine ....

Bref on va dire que cela est passé et qu'il faut avancer,donc nouveau départ j'ai emménager il y a 6 mois dans une nouvelle maison donc j'ai pas mal de déco et travaux à faire je vous en montrerais des petits bouts au fur et à mesure, s'il y a toujours du monde intéressé, je prépare de nouvelles fiches, la mise à jour de la boutique sera pour très bientôt, en attendant si quelqu'un m'entends voici quelques clichés !

 

 

FRAISE FICHE

 

Une nouvelle création pour une nouvelle fiche !

 

TABLEAU ANGE &

Envie d'un nouveau tableau,j'avais fait ce plâtre il y longtemps mais je ne savais pas ce que j'allais en faire l'inspiration m'est venue

 

tableau ange 2

Un vieux cadre patiné coloris ivoire (peinture les décoratives) un peu de tissu (lin à pois, une mercerie à la campagne) et une petite déco en résine voilà tout simple, le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

tableau ange 3

J'avais ce vieux fronton dans mon garage qui attendait bien sagement de passé en mes mains c'est chose faite, patiné et vielli, le voici donc dans ma salle à manger au dessus de la porte de la cuisine.

fronton 2

fronton 3

fronton 1

Publicité
Commentaires
V
tout est tres joli ,et les autres.....Ca reste les autres!!!grosses bises d'encouragement
N
malheureusement, on a souvent ce problème de piratage, les gens ne sont pas tous honnêtes comme nous<br /> <br /> courage, il ne faut pas s'arrêter à tout ça, je te fais de gros bisous<br /> <br /> bien joli tout ça<br /> <br /> à bientôt
A
Coucou ! Quel plaisir de te retrouver ! Et avec de si jolies créations ! Tu as toujours autant de talent, bravo ! Pour le piratage, je te comprends ... Grrrrrrrrrrr !!! <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Claire
C
Je suis nouvelle abonnée sur votre blog et ce que j'y vois est vraiment très joli; chaque blog a SON petit détail qui le rend différent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne installation, la déco de votre maison va vous stimuler, courage!
F
c'est sympa aussi ca! bon week end !<br /> <br /> bisous frifricreations.
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité