Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
15 octobre 2012

Les mimines aux chaud !

Pour vous ou pour offrir voici une petite série de mitaines très tendances à glisser sur vos petites mains ! Et pour parfaire le tout sa broche assortie à accrocher sur le sac ou le manteau.

Tout est entièrement fait mains bien sûr y compris le petit pochon dans lesquelles elles seront glissées.

Il s'agit de laines de qualités (bergère de france et phildar) comprenant toutes un pourcentage de laine, de mohair, ou d'alpaga, donc pas de 100% acrylique ! 

Chaques modèles est une pièce unique !  Chacunes dans un style différent, agrémentées de rubans, perles, strass, boutons etc ...

 

Chaque set est au prix de 20€ frais de port compris (envoi simple)

 

 

POCHON

 

 

Modèle Rock

Laine noir - Mitaines taille unique longueur 16 cm - Broche diam 9 cm 

ROCK 1

ROCK2

ROCK3

 

Modèle Duchesse

Laine écru - Mitaines taille unique longueur 20 cm - Broche diam 6,5 cm 

DUCHESSE

DUCHESSE2

DUCHESSE3

 

Modèle England

Laine marron - Mitaines taille unique longueur 15 cm - Broche diam 9 cm 

 

ENGLAND

 

ENGLAND2

 

ENGLAND3

 

Modèle Lady

Laine Gris mauve poudré - Mitaines taille unique longueur 18 cm - Broche diam 8 cm 

 

LADY

LADY2

LADY3

 

 

Modèle Glacier

Laine Blau canard- Mitaines taille unique longueur 15 cm - Broche diam 10 cm 

 GLACIER3

 

GLACIER2


GLACIER

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, auriez vous un set couleur vieux rose?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Valérie
J
j'adore la rose en broche ! dommage un peu grosse pour le scrap <br /> <br /> bravo ! vous êtes une fée !
K
coucou ma belle<br /> <br /> ca fait bien longtemps, je reprends doucement, je suis contente de voir pleins de belles choses whaouuuuuuu tu bosses drolement bien<br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> kiki63
C
comme je suis heureuse de te retrouver que de bonheur de te lire sur mon blog et que de merveilles réalisées, et ta maison , une petite merveille j'adoreee la déco !!!<br /> <br /> je me réinscrit à ta newletters je n'ai rien reçu pour ton retour !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> grosss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
F
super original , ces creations , bisous frifricreations
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité