Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
3 juillet 2008

Ma salle de bains

Enfin ! Voilà où j'étais cacher ! J'ai réussi à décider monsieur déco de s'attaquer à la salle de bains. Après deux ans de stockage d'objet déco dans le style baroque que je voulais la voici, elle est petite mais maintenant je l'adore. Je vous ai épargné l'avant après c'était trop moche. Il y avait une faîence bleu horrible  que nous avons repeint, un nouveau papier et voilà le résultat et chez vous c'est comment ?

ma_salle_de_bains

Publicité
Commentaires
A
Superbe! j'adore le baroque, et j'aperçois une gravure de mode que je possède aussi!!!
K
j'adore!<br /> bises<br /> kiki63
C
Ca c'est de la salle de bain...le hic c'est que je suis pas baroque du tout...mais j'aime à voir chez les autres...mes noeils ont quand meme repéré tes beaux petits meubles avec paniers en osier!!!!!ca je craque...<br /> Et tout reste toujours comme ca à sa place ou c'est pour la photo?????lolllll...parce que moi 4 nanas + moi et mon mari...c'est le bronx ds la salle d'eau!!!y a pas un jour ou je range pas!!!!<br /> Je vais leur montrer TA SALLE DE BAIN !!!!!!..<br /> propreté..netteté...rangetée(ca se dit pas mais po grave!!)....bizzz
C
waouhhhhhhhhhhhhhhh c est magnifique!!!!!!
B
Elle est magnifique !! Chez nous c'est pareil Trop de monde pour avoir d'aussi jolies choses (minimum 7 les weekends ...)alors du bois et pleins de paniers. Les couleurs: chocolat, lin et vert anis. Le tout le plus fonctionnel possible !!! <br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité