Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
12 novembre 2009

concours

Afin de promouvoir l'ouverture de ma petite boutique et aussi pour vous remercier de vos visites et commentaires (toujours super gentils et encourageant) je vous propose un jeu tirage au sort.

Le principe est très simple (mais vous devez déjà connaître) , avoir un blog faire un petit article sur ma boutique avec la bannière et le lien à insérer, et valider votre participation via les commentaires ou contacter l'auteur. Une fois ceci fait je valide votre participation et met votre nom dans la chapeau (ou plutôt le sac pour le coup !) et une petite main innoncente (entre autre celle de mon fiston !) fera le tirage au sort, vous avez jusqu'a dimanche pour participer, j'annoncerais le résultat lundi prochain.

Mais c'est y quoi qui y'a à gagner ?

Ben oui il faut une récompense alors la voici

cadeau

Il y a pour vous :

- Un kit DMC à broder set de table avec rond de serviette (kit complet avec fils et diagramme)

- Un gland de porte

- un sachet de 5 sucettes parfumées

- une Pomme d'amour parfumée

- Galon déco blanc (1 bon mêtre)

- Dentelle nounours (1 bon mètre)

- 1 bobine bois ancienne (grande)

- 1 fiche créa (à choisir dans la boutique)

Voilà !

J'espère que ceci vous plaira et que vous serez nombreuses à y participer.

LogoColorTextBelow

Voici le logo à insérer et le lien

http://rosecaprice.canalblog.com

Publicité
Commentaires
K
aussitôt dir aussitôt fait bravo pour votre blog
V
COUCOU je viens jouer le lien du jeu sur mon blog est là http://chezvalou.blogspot.com/2009/11/jeux_20.html<br /> très bon dimanche
A
je tente ma chance bisous<br /> <br /> http://alexpexpex.over-blog.com/article-merci-a-dans-mon-bocal-pour-ces-infos-d-39806449.html<br /> <br /> bcp de succès
M
Felicitation pour l'ouverture de ta boutique!<br /> J'ai fait passer l'info sur le blog mais j'ai des problemes en ce moment impossible de mettre la photo desolee!<br /> Bien sur je tente ma chance!<br /> Bon week end, Myriam
Q
ho ben zut! je viens de voir ça!!!!!!!!!!!! j'avais mis un article, mais mon commentaire sur ton blog n'a pas marché!!!!!!!!! c'est trop naze! ... moi qui ne joue jamais...
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité