Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
29 janvier 2010

Panne !!!!

Coucou,

Je n'ais pas posté depuis un cerain temps, j'avais besoin d'une petite pose ! et quand enfin je me suis décidée plus de conexion ! Donc résultat 4 jours sans internet, sans télephone, un forfait de portable exploser (merci orange !) mais enfin c'est rentrée dans l'ordre ou presque, y manque toujours le télephone ! Je vous précise que je suis toujours en panne d'ordi j'attends le technicien (depuis 2 mois) il est surement au fin fond du pole nord et arrive jusqu'à moi en raquette ! Bref je suis sur un ordi de prêt mais sans mes dossiers et surtout sans mes favoris donc les filles ne soyer pas surprises de ne pas voir sur vos blogs en ce moment (je ne me souvient pas de tous les noms !) Celles qui m'ont laissé des messages je vais répondre mais j'aurais besoin d'un peu de temps en effet 287 messages à éplucher! A bientôt sur le blog (pour de nouvelles aventures ordiresques !) et sur la boutique pour la nouvelle collection , profitez encore du week end après ce sera la fin des soldes .

Bises à vous

A très vite

Publicité
Commentaires
N
rooo c'est super ! bonne petites creations a toi !
P
C'est vraiment pas de chance. pour le technicien verifie qu'ils ne sont pas débordés et que du coup ils n'ont pas fait appel a un escargot !!! Courage, j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre. Bises
H
Bon weekend à toi! Bisous.
A
Bon retour à la technologie!
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité