Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
17 février 2010

Baby Jade

Une petite nouvelle est venue agrandir la famille, il 'agit de Jade âgée aujourd'hui de 12 jours, elle ne pesait que 2kg200 pour 44 petit cm, malgré sons arrivée à terme ! Et malgré son gabarit, ma pauvre soeur à mis 17 heures pour nous la montrer, sans compter que ce fut un accouchement 100% naturelle, bravo ma soeur très courageuse ! A les joies de la maternité ! Bref tout ce qu'elle avait acheter en taille naissance est bien trop grand pour cette petite crevette alors j'ai du remédier à cela en taille préma !

cadeaux_jade

cadeaux_jade

Il lui fallait aussi un protège carnet de santé c'est chose faite !

cadeaux_jade3

Il y a aura encore beaucoup de chose à lui faire à cette petiote !

Des nouveautés sont aussi à l'honneur dans la boutique, dans la série cupcackecupcacke !

pot_tissu_1

hhtp://rosecaprice.canalblog.comrosecaprice.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
merci à vous toutes pour vos petits commentaires sur ma fille Jade ! c'est très gentil...<br /> Bien à vous<br /> Sophie<br /> <br /> ps : et merci à ma soeur pour le temps qu'elle consacre à broder, tricoter etc... pour sa nièce !
N
Felicitation tata ! et felicitation aux parents ! elle est trop mimi. Bienvenue a cette petite merveille avec un si beau prenoms c'est une vraie petite princesse
P
Elle va être sacrément gatée cette petite Jade... Bravo tout ceci est très joli !
H
Félicitations pour la nouvelle arrivée. Bisous.
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité