Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
22 mai 2009

Mimi boutons

Je vous propose un nouveau tuto une petite poupée !

j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais la photo de la poupée finie à disparue sûrement effacée et comme la mimi est dèjà partie vers d'autres cieux je n'ais pu en reprendre, je pense que vous arriverez quand même à vous en sortir !

PATRONS

etape_1

J'ai rajouter un petit nez en traçant un tout petit cercle de tissu que j'ai froncé et rembouré.

Ensuite collez.

etape_2

etape_3

etape4

etape5

etape_6

etape_7

et voilà, alors pour les yeux j'ai fait 2 petits points au feutre à tissu et rosé les joues.

Publicité
Commentaires
P
Je mets en lien ce tuto pour les copines du site Affinitiz : Poupées poupons habillons les... <br /> Si vous ne le souhaitez pas dites-le moi je l'oterais.<br /> Poem
B
merci pour ce tuto,elle est vraiment trop mimi cette poupée
J
je suis allee sur ton ancien blog et puis mettre yon lien sur mon blog c est tellement beau bises jojo
C
Je découvre ton blog via "chez Grisouille" et j'y vois de jolies choses, j'ai déjà emprunté le patron de Ratatouillette, merci !!!<br /> BISES JEANNE
D
Merci pour le tuto de cette mignonne petite poupée, <br /> Bonne journée
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité