Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBIANCE DECO
10 octobre 2012

J'ai la chance d'avoir un entrée plutot spacieuse

J'ai la chance d'avoir un entrée plutot spacieuse et très clair grâce à un puits de lumière, alors j'ai recyclé mon ancienne déco de salle de bains (et oui rien de se perd !) pour une entrée en noir et blanc avec des petites touches de gris .

Photo 132

Photo 131

Je voulais mettre des stickers sur mes portes de placards, mais comme j'en avais pas sous la mains j'en ais fait moi même. Ayant un rouleau venillia noir, j'ai découper des modèles de papillons dedans et voilà le travail, si le motifs choisi n'est pas trop compliquer c'est super facile!

Photo 133

Mon confiturier que j'ai peint et patiné en gris.

Photo 135

Le puits de lumière

Photo 136

Photo 137

 

Photo 141

J'ai aussi confectionné un petite couronne en tissu agrémenté de papillons

en lin brut et partitions.Photo 142

Photo 139Un petit coussin de lavande complète l'ensemble .

Voilà c'est tout pour l'entrée ! enfin pour le moment

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli.<br /> <br /> j'aime beaucoup la couronne et le petit coussin
F
c'est calme et reposant , bisous <br /> <br /> frifricreations
Albums Photos
Publicité
Archives
AMBIANCE DECO
Derniers commentaires
AMBIANCE DECO
Publicité